dimanche 25 mars 2018

Quelle honte ces politiciens?

Ma voix rythmée des paroles de dénonciation contre les faux soi disant politiciens qui passent tout leur temps à chercher par la voie de la corruption. Une honte profonde en leur égard.
Quand à moi je lance un appel solennel en vers les citoyens et les citoyennes conscients, victimes de ces intimidations et de ces mensonges qu'infligent les partisans de mèche avec le pouvoir en place, de ne pas accepter de vendre leurs dignités et de leurs droits le plus absolue au monde . Vos pièces d'identités constituent des armes pour vaincre par la voie démocratique et pouvoir apporter un changement sincère et bénéfique pour notre pays.
Surtout les jeunes tout comme moi personnellement ne soyons pas insensé il faut penser en conséquence les résultats après les élections seront nous perçus vraiment comme des êtres valeureux ou relégués au second plan comme des animaux sauvages, même pas un simple remerciement venant de leur gueule.
Donc ensemble , soyons conscients des dangers qui nous guettent sans cesse. L'unité des nos idées nous donneront la force vers la victoire démocratique.

Partie 3 : L'Éducation et la connaissance

  En fait, il s'agit de compléter et, pour beaucoup, de refaire même notre éducation. Il ne faut pas que cela vous effraie. C'est ...